Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Dans la matinée de ce jeudi 27 novembre 2025, Maman Adja Bonkoungou de Zagtouli a accordé une audience dans son bureau au président des tradipraticiens du réseau du Centre ainsi qu’au Naaba de Pissila.

 

Selon les hôtes du jour, cette visite s’inscrit dans le cadre de leurs félicitations adressées à Adja Bonkoungou, récemment sacrée lauréate du Grand Prix de l’Excellence PADEV 2025 à Kigali, au Rwanda.

 

« C’est un honneur pour tous les tradipraticiens du Burkina. Nous sommes fiers d’Adja Bonkoungou de Zagtouli qui a dignement représenté le Burkina Faso sur l’échiquier continental. Nous sommes venus lui témoigner notre admiration et notre reconnaissance. Son pouvoir lui vient de Dieu, et nous devons rester soudés autour d’elle. Nous l’encourageons à poursuivre sur cette lancée », ont déclaré les visiteurs.

 

Pour sa part, Adja Bonkoungou a exprimé toute sa gratitude pour cette marque de considération :

« C’est avec honneur et respect que j’ai reçu ces garants de la tradition. Leur visite témoigne de la reconnaissance et de l’admiration portées à ma modeste personne. C’est aussi une invitation à mieux servir la Nation. »

Pour rappel, Adja Bonkoungou de Zagtouli a été sacrée lauréate du Grand Prix de l’Excellence des tradipraticiens d’Afrique, le dimanche 16 novembre dernier, lors de la cérémonie officielle organisée à Kigali au Rwanda.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *